Chut !Stephking56 a écrit :C'est vrai qu'il à bien poussé. Par contre vu les vêtements qu'il portent, je me demande si ce n'est pas encore un palmier planté à la St Catherine

Ne jamais associer cette sainte à un Syagrus, c'est tabou!

Chut !Stephking56 a écrit :C'est vrai qu'il à bien poussé. Par contre vu les vêtements qu'il portent, je me demande si ce n'est pas encore un palmier planté à la St Catherine
z etes sur qu ils le planteStephking56 a écrit :C'est vrai qu'il à bien poussé. Par contre vu les vêtements qu'il portent, je me demande si ce n'est pas encore un palmier planté à la St Catherine
franckm a écrit :Oui j'ai eu -12° en périphérie Toulousaine en 2001, ça a dû descendre effectivement vers -9° en ville. Mais sauf erreur de ma part, le Syag était déjà là (à vérifier). Car il me semble que les proprios me disaient que le palmier avait déjà pris une claque sévère et s'en était remis (2001 sûrement). Mais à cette époque il n'avait pas encore été 'découvert'. C'est Serge qui l'a 'découvert' en premier je pense. Sûrement en cherchant un resto chinois dans le quartierPour y placer ces poissons morts
![]()
Franck
Le syagrus doit être dans une cheminée!! Avec une famille réunie, heureuse et réchauffée devant la flambéeBRAHEA73 a écrit :Euhh attends un peu c'est encore congelé!
JMDUPUYOO a écrit :Le syagrus doit être dans une cheminée!! Avec une famille réunie, heureuse et réchauffée devant la flambéeBRAHEA73 a écrit :Euhh attends un peu c'est encore congelé!