voila ce qu'il en reste en ce moment , y a t il une chance de redémarrage?
Ca ne tient vraiment pas à grand-chose !Domi a écrit :Je viens de planter cet automne utahensis var. keibabensis, sous l'aplomb d'un juniperus (agave de semis) ; ce sera le test...!
Pour arizonica, j'ai effectivement des soucis avec celui-là ; je l'ai en pot depuis cet été mais impossible d'obtenir des nouvelles racines ; j'ai déjà essayé de changer le terreau mais rien n'y fait pour l'instant...je ne sais pas quoi faire !
papou1 a écrit :Ca ne tient vraiment pas à grand-chose !Domi a écrit :Je viens de planter cet automne utahensis var. keibabensis, sous l'aplomb d'un juniperus (agave de semis) ; ce sera le test...!
Pour arizonica, j'ai effectivement des soucis avec celui-là ; je l'ai en pot depuis cet été mais impossible d'obtenir des nouvelles racines ; j'ai déjà essayé de changer le terreau mais rien n'y fait pour l'instant...je ne sais pas quoi faire !
As-tu une expérience avec A.gracilipes ?
papou1
Étonnants aussi les échecs avec le complexe montana / gentryifranckm a écrit :Ovatifolia un echec ??![]()
Isa a écrit : Avec Domi on se fait des salades de salmiana en ce moment...
C'est vrai mais à noter tout de même que l'hiver 2009/2010, avec seulement des -8°C/-9°C mais des épisodes neigeux à répétition il y a des montana qui ont été abimés (certains avaient posté des photos sur le forum). J'en ai 4 dans le jardin, et de mémoire deux avaient été touchés ; actuellement plus aucune trace et pas de pb l'hiver dernier, mais il peut y avoir une certaine sensibilité que l'on ne trouve pas chez d'autres agaves dans les même conditions. La taille peut aussi jouer bien sûr...Ber a écrit :Étonnants aussi les échecs avec le complexe montana / gentryifranckm a écrit :Ovatifolia un echec ??![]()