J'ai peur...
Merci pour votre aide.

J'habite sur Bordeaux.cedric a écrit :Je sais pas ou tu habite mais attend encore un peu, environ 2 semaines, puis coupe toutes les palmes du cycas (laisse que le bulbe) et coupe toutes les palmes grillés du wash et du phoenix dans tous les cas je pense que t'aura pas de probleme.
Eric tu veux dire que un cycas grillé par le froid peu rejeter![]()
J'ai jamais vu de cycas griller par le froid mais je penser que le bulbe ce pourisser (devener mou)... donc nulle chance q'un rejet demare sur le tronc.
Comment reagit un cycas cramer par le froidj'ai la chance de pas connaitre des grands froids vers chez moi mais ca m'interesse
Chez moi là http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... &start=315cedric a écrit : Eric tu veux dire que un cycas grillé par le froid peu rejeter![]()
dans ce cas, à laisser les pots dehors, il est absolument nécessaire de les enterrer, comme si la plante était en pleine terre. sinon les racines gèlent et c'est mort.Paulo2b a écrit :Ils ne sont pas en terre car je suis locataire, et que je souhaite faire suivre mes arbres le jour ou j'achète ma maison.