Je viens vers vous car depuis la semaine dernière, j'ai remarqué une décoloration des feuilles, comme vous pouvez le voir sur la photo:

J'ai trouvé quelques explications, dont notamment une carence en minéraux. Est-ce vraiment cela? La semaine dernière, je l'ai rempoté. Si c'est vraiment une carence, un ajout d'engrais permettrait-il de lui redonner sa couleur? Il y-a-t-il des engrais spécifiques à utiliser?
Par ailleurs, j'ai aussi un autre problème qui se situe sur certaines pousses (en bas à droite de la photo): la feuille devient marron et sèche, la stipe devient de plus en plus molle, et la tige jaunit.Il y a quelques moi j'ai déjà enlevé toute une partie (il y en avait 4 initialement). La stipe que j'ai enlevé s'était complètement écroulée, il n'y avait plus de racines, j'étais parti sur un problème racinaire.
J'avais eu une attaque de cochenilles et un moment j'avais eu des petits vers blancs dans le terreau. J'ai cru que c'était du aux petits vers car après en avoir enlevé deux ou trois, ça c'était calmé. Mais là, le phénomène recommence et en rempotant je n'ai pas vu de vers (je les ai peut-être raté aussi

Merci pour vos réponses ^^