Trêve de plaisanteries j'ai enlevé ma piscine hors sol qui était légèrement enterré dû au terrain en pente, mon fils a retiré la bache sous la piscine et

pardon d'intervenir Eric , mais comme je travaille dans ce milieu depuis très longtemps je te déconseille d'avoir des arbres autour de la piscine car la force des racines est lente mais sure le problème est au grossissement des racinesBLACHERE Eric a écrit :C'est une coque polyester donc je ne pense pas qu'elle soit abimée par des racines de palmiers, elles n'ont d'ailleurs pas traversées la bâche qui était au sol sous la piscine mais restées bien dessous, je comprends pourquoi mon phoenix pousse si vite.
Je n'ai aucun arbre à côté sauf un petit olivier mais qui se trouve à 3m50 environ, et ça pousse pas viteserge a écrit :pardon d'intervenir Eric , mais comme je travaille dans ce milieu depuis très longtemps je te déconseille d'avoir des arbres autour de la piscine car la force des racines est lente mais sure le problème est au grossissement des racinesBLACHERE Eric a écrit :C'est une coque polyester donc je ne pense pas qu'elle soit abimée par des racines de palmiers, elles n'ont d'ailleurs pas traversées la bâche qui était au sol sous la piscine mais restées bien dessous, je comprends pourquoi mon phoenix pousse si vite.
serge