le pire c est que tu es contentLami a écrit :- 10° ce matin avec beaucoup de soleil et +1° pour les maxi de la journée
Ca commence bien à ressembler à un hiver sans hiver en effet oui!BLACHERE Eric a écrit :Il semblerai que la douceur s'installe jusqu'à au moins la fin du mois.
Si ça tiens encore 15 jours en février, J'ai l'impression qu'il ne va pas y avoir vraiment d'hiver![]()
![]()
![]()
BLACHERE Eric a écrit :Il semblerai que la douceur s'installe jusqu'à au moins la fin du mois.
Si ça tiens encore 15 jours en février, J'ai l'impression qu'il ne va pas y avoir vraiment d'hiver![]()
![]()
![]()
Tu as pris les chemins de traverse pour rentrer chez toiMichel Greco a écrit :Ça y est je suis rentré à la maison. Ouf, je suis sorti du brouillard givrant permanent de Lyon , et le soleil que j'ai trouvé vers Valence ne m'a ensuite pas quitté. La pluie doit revenir avec un peu plus de douceur, 13° de maximum sont prévus invariablement tous les jours dans mon coin jusqu'au 27 janvier, et pas de gelées.
C'est la consternation chez les hivernophiles.![]()
Petit aménagement sympa vu cet après-midi sur la route au pays du bon vin.![]()
Dans les voiles d'hivernage ce sont des lauriers-roses.
J'ai déjà fait quelques caves mais pas cette fois-ci.palmvienne a écrit : Tu as pris les chemins de traverse pour rentrer chez toi![]()
![]()
Ampuis, Condrieu, les roches, st Clair
![]()
ou alors tu as visité les caves d'Ampuis, la foire au vins c'est ce week end
![]()
![]()
Tous les ans le week-end de la st vincentMichel Greco a écrit :J'ai déjà fait quelques caves mais pas cette fois-ci.palmvienne a écrit : Tu as pris les chemins de traverse pour rentrer chez toi![]()
![]()
Ampuis, Condrieu, les roches, st Clair
![]()
ou alors tu as visité les caves d'Ampuis, la foire au vins c'est ce week end
![]()
![]()
Je n'étais pas au courant pour la foire aux vins.
Plus prosaiquement cette fois j'ai plutôt préféré rendre visite à un site chimique situé à Saint-Clair.