pour le moment pas de journée sans dégel,c est plutot rare

le pire c est que tu es contentLami a écrit :- 10° ce matin avec beaucoup de soleil et +1° pour les maxi de la journée

Ca commence bien à ressembler à un hiver sans hiver en effet oui!BLACHERE Eric a écrit :Il semblerai que la douceur s'installe jusqu'à au moins la fin du mois.
Si ça tiens encore 15 jours en février, J'ai l'impression qu'il ne va pas y avoir vraiment d'hiver

BLACHERE Eric a écrit :Il semblerai que la douceur s'installe jusqu'à au moins la fin du mois.
Si ça tiens encore 15 jours en février, J'ai l'impression qu'il ne va pas y avoir vraiment d'hiver

les plantes aimes, moi aussi! c'est trop agréable de se posé en terrasse lunette de soleil petit pull avec 15°c en janvier! trop bien l'hiver a Aix en Provence!
 les plantes aimes, moi aussi! c'est trop agréable de se posé en terrasse lunette de soleil petit pull avec 15°c en janvier! trop bien l'hiver a Aix en Provence! 

Tu as pris les chemins de traverse pour rentrer chez toiMichel Greco a écrit :Ça y est je suis rentré à la maison. Ouf, je suis sorti du brouillard givrant permanent de Lyon , et le soleil que j'ai trouvé vers Valence ne m'a ensuite pas quitté. La pluie doit revenir avec un peu plus de douceur, 13° de maximum sont prévus invariablement tous les jours dans mon coin jusqu'au 27 janvier, et pas de gelées.
C'est la consternation chez les hivernophiles.
Petit aménagement sympa vu cet après-midi sur la route au pays du bon vin.
Dans les voiles d'hivernage ce sont des lauriers-roses.

Ampuis, Condrieu, les roches, st Clair
   ou alors tu as visité les caves d'Ampuis, la foire au vins c'est ce week end

J'ai déjà fait quelques caves mais pas cette fois-ci.palmvienne a écrit : Tu as pris les chemins de traverse pour rentrer chez toi

Je n'étais pas au courant pour la foire aux vins.
Tous les ans le week-end de la st vincentMichel Greco a écrit :J'ai déjà fait quelques caves mais pas cette fois-ci.palmvienne a écrit : Tu as pris les chemins de traverse pour rentrer chez toi

Plus prosaiquement cette fois j'ai plutôt préféré rendre visite à un site chimique situé à Saint-Clair.
 Il y a du beau monde, et de la qualité
 Il y a du beau monde, et de la qualité