pour ceux qui veulent s'entrainer, il reste les pendus en guise du speed bag...

franckm n est pas la pour sortir le punchBRAHEA73 a écrit :Ta tentative est un FLOP Harry, point de castagne pour nous réchauffer, de toute façon avec la Vodka, le Chouchenn, les coups seraient moins précis![]()
pour ceux qui veulent s'entrainer, il reste les pendus en guise du speed bag...![]()
Zozzo...
A qui le dis tu Palmetum !!!!!! A titre perso, j'ai arrêté de compter les cadavres depuis ces six dernières années. Les étés sont froids et pluvieux et les hivers de plus en plus neigeux.Palmetum a écrit :quand je regarde les relevesle sud c est plus ce que c etait
ça ressemble aux hivers que l'on avait dans les années 70, quand j'étais gamin c'était un peu comme ça, toujours quelques jours de neige et assez pour faire des bonhommes de neige ou de la luge ; puis plus de neige pendant près de 20 ans...et ça revient !demeter a écrit :A qui le dis tu Palmetum !!!!!! A titre perso, j'ai arrêté de compter les cadavres depuis ces six dernières années. Les étés sont froids et pluvieux et les hivers de plus en plus neigeux.Palmetum a écrit :quand je regarde les relevesle sud c est plus ce que c etait
BRAHEA73 a écrit :OHHHHH! j'ai vu un -11°c à Lugano...
![]()
![]()
y a pas comme un blem là???
Je te trouve bien pessimiste Victor , Fabien à protégé ces palms et en plus comme il l'a déja dit " ce sont des plantes bien choisies qui peuvent encaisser ."BRAHEA73 a écrit : Quand a Zozzo, avec son -13°c je lui garanti une bonne défoliation avec collection de lance pourrie!...