gabrytrachy a écrit :Courage à tous.....! Cela va bientôt finir....
C'est pas bien de nous donner de faux espoirsLasio a écrit :Il semblerait que le redoux soit pour mardi...

Perso, ce redoux, je n'y crois pas
gabrytrachy a écrit :Courage à tous.....! Cela va bientôt finir....
C'est pas bien de nous donner de faux espoirsLasio a écrit :Il semblerait que le redoux soit pour mardi...
Ce message j'aurais pu l'écrire, tout pareil et d'accord sur l'analyse. Sauf la température chez moi plus chaudebutia33 a écrit :Bonjour Manu,
Ce mtain j'avais un bon -8°C (-9 hier), ce ne sont pas les minimales qui feront le plus de dégâts mais la durée, c'est beaucoup trop long.
Je ne fais pas le tour du jardin mais certains palmiers font déjà grise mine.
Dans quelque temps, ce sera à notre tour.![]()
Pour le moment comme beaucoup d'entre nous, j'attends.
Mais si, mais si ! Tu nous avais bien dis que tu ne croyais pas à l'arrivée de l'hiverzozzo69 a écrit : Perso, ce redoux, je n'y crois pas
J'éspère Eric, mais ca la durée sans dégel incluant la pointe à -10°c qui le fait flipper! là on en est à 6 jours consécutifs!!!BLACHERE Eric a écrit :Ce message j'aurais pu l'écrire, tout pareil et d'accord sur l'analyse. Sauf la température chez moi plus chaudebutia33 a écrit :Bonjour Manu,
Ce mtain j'avais un bon -8°C (-9 hier), ce ne sont pas les minimales qui feront le plus de dégâts mais la durée, c'est beaucoup trop long.
Je ne fais pas le tour du jardin mais certains palmiers font déjà grise mine.
Dans quelque temps, ce sera à notre tour.![]()
Pour le moment comme beaucoup d'entre nous, j'attends.![]()
-7° sous abri et - 7,7° sans abri. Je mise sur une note positive, chez moi le froid est très sec.
Pour le Brahea de Pierre je pense qu'il n'y a pas de soucis, même à -10° vu sa taille ça doit passer. Enfin j'espère car moi aussi j'en ai un de cette taille
Je commence aussi à flipper grave pour mes trachys. Combien de temps tiendront-ils à ce train-là. Sur mes 5, il y'en a 4 qui ne voient quasi pas le soleil de la journée. Ils ont les segments tous refermés, pas nécrosés pour l'instant, mais je m'inquiète quand même pour eux. C'est à eux que je tiens le plus finalement, et si jes perds, c'est la cata pour moiantho a écrit :j'en suis à me demander s'il me restera 1 palmier dans la jardin au printemps.
Je ne sais pas exactement, mais au vu de leur situation je dirais -15°C à -16°C.BRAHEA73 a écrit : Ber ils ont pris combien les trachys?