Quasiment l'été, quoi!

J'ai espoir de sauver le butyagrus que j'ai bien protégé; je n'ai pas peur des minimas mais de la durée!

si ça peut te rassurer pierre, ce butiagrus a déjà supporté -7°c sans dégats.Pierre31 a écrit :Pareil ici, je "stagne" à -4.5° à une heure où je m'etai habitué à un bon -6/-7°![]()
Quasiment l'été, quoi!![]()
J'ai espoir de sauver le butyagrus que j'ai bien protégé; je n'ai pas peur des minimas mais de la durée!
Un butyagrus c'est du costaud, bon admettons, un miracle c'est fini, les prévisions archi faussesPierre31 a écrit :Pareil ici, je "stagne" à -4.5° à une heure où je m'etai habitué à un bon -6/-7°![]()
GerardCarry a écrit :http://www.midilibre.fr/2012/02/09/au-s ... 455574.php
palmvienne a écrit :On va dire qu'on est en phase de transition![]()
donc ou c'est fini ou on replonge, c'est le moment d'allumer les cierges
![]()
![]()
![]()
pierro sors pas en slip griller ta godlo ca risque de te faire tout drolePierre31 a écrit :Pareil ici, je "stagne" à -4.5° à une heure où je m'etai habitué à un bon -6/-7°![]()
Son frere est chez moi,a Paris,t'imagines ce qu'il endure sur le plan de la duree (pas les macarons) a ParisPierre31 a écrit :Pareil ici, je "stagne" à -4.5° à une heure où je m'etai habitué à un bon -6/-7°![]()
Donc, la 2ème vague de froid t'a atteint. Ensuite, c'est a nous.Andres74 a écrit :Après deux nuits à -8, le froid est revenu avec -15,6°C ce matin