On verra demain matin où il fera le plus froid ou si c'est idem.Domi a écrit :-5,2°CBLACHERE Eric a écrit :Demain ça va cailler encore, déjà -5,1°, comme Domi je vais arrêter de tourner la tête

On verra demain matin où il fera le plus froid ou si c'est idem.Domi a écrit :-5,2°CBLACHERE Eric a écrit :Demain ça va cailler encore, déjà -5,1°, comme Domi je vais arrêter de tourner la tête
Ici moins 5,7° mais c'est 'stabilisé' pour l'instant, demain matin on va plonger de 6h à 8h comme d'hab c'est ce vent permanent et glacial qui tue tout, en 85 il n'y avait que le froid certes plus important mais plus supportable. Je crois que c'est ce qui fait la différence entre 1985 et 2012.BLACHERE Eric a écrit :Demain ça va cailler encore, déjà -5,1°, comme Domi je vais arrêter de tourner la tête
C'est où ton lieu? Bien possible qu'on a des températures similaires, ici c'est zone 8a aussi, mais il n'est pas possible d'avoir des Cycas dans le jardin sans protection ici, non plus des butia ou jubaea sans protection.PEPITO a écrit :Bonsoir à tous.
Je vois que chez vous tous il fait aussi froid que chez moi, jeudi matin a l'aube j'ai failli faire une attaque en regardant la température extérieure qui affichait un -12°c ce matin également un -11°c à l'heure actuelle un -7°c. La déprime arrive depuis que je suis allé faire un tour au jardin ou les cycas, butia, et jubea font grise mine.C'est vrai que j'ai le jardin dans le fond d'une vallée en bordure de rivière ou s'accumule le froid.
Pepito
J'habite dans le sud ouest de la France entre Agen et Toulouse entre l'embouchure de la Gimone et de la Garonne et à 150 Kms au nord des Pyrénées à une altitude de 80 mètres.Berthold Kynast a écrit :C'est où ton lieu? Bien possible qu'on a des températures similaires, ici c'est zone 8a aussi, mais il n'est pas possible d'avoir des Cycas dans le jardin sans protection ici, non plus des butia ou jubaea sans protection.PEPITO a écrit :Bonsoir à tous.
Je vois que chez vous tous il fait aussi froid que chez moi, jeudi matin a l'aube j'ai failli faire une attaque en regardant la température extérieure qui affichait un -12°c ce matin également un -11°c à l'heure actuelle un -7°c. La déprime arrive depuis que je suis allé faire un tour au jardin ou les cycas, butia, et jubea font grise mine.C'est vrai que j'ai le jardin dans le fond d'une vallée en bordure de rivière ou s'accumule le froid.
Pepito
Ici c'est différent avec le fleuve, avec sa grand masse d'eau il chauffe l'air dans les environs des plantes, qui se trouvent seulement 3 m du bord.