Le bermudana a plutôt bonne mine mais il est trop tôt pour se faire une idée. De toutes façons il y aura des marques au niveau des futures palmes (s'il ne perd pas sa lance, ce qui m'étonnerait). Les palmetto sont plus marqués sur l'ensemble du feuillage, surtout aux extrémités des segments. C'est un fait que j'ai déjà remarqué par le passé: à froid égal, bermudana touché au coeur et palmes intactes et palmetto palmes touchées en premierzozzo69 a écrit :Pierre, comment ton bermudana a-t-il vécu cette VdF ? A-t-il des feuilles cramées ?
Chez moi ils sont toujours debout ! (oui bon, l'intérieur n'a pas encore décongelé. Je vais accélerer le processus en les mettant au micro-onde. Quelqu'un a déjà essayé ?)Pierre31 a écrit :zozzo69 a écrit :Les basjoo se sont tous effondrés pendant la journée, ça a du faire un gros "splotch!"
Non, j'ai arrêté de faire des expériences explosives au micro-onde: il y a des sujets à propos desquels ma femme manque d'humour!LapeneMichel a écrit : (oui bon, l'intérieur n'a pas encore décongelé. Je vais accélerer le processus en les mettant au micro-onde. Quelqu'un a déjà essayé ?)
Pierre31 a écrit :Non, j'ai arrêté de faire des expériences explosives au micro-onde: il y a des sujets à propos desquels ma femme manque d'humour!LapeneMichel a écrit : (oui bon, l'intérieur n'a pas encore décongelé. Je vais accélerer le processus en les mettant au micro-onde. Quelqu'un a déjà essayé ?)![]()
FabriceLourenço a écrit :moi aussi encore un ptit -9° à Meze
courage dominoDomi a écrit :-9°C enregistrés la nuit dernière !
Première fois depuis plusieurs jours qu'en rentrant du boulot c'est positif, +0,5°C !! (non non, je suis pas rentré plus tôt !)
Sinon tout va bien, neige annoncée pour la nuit et pluie verglaçante demain, de mieux en mieux !
A ce stade là, je laisse faire...y a plus qu'à attendre !!Palmetum a écrit :courage dominoDomi a écrit :-9°C enregistrés la nuit dernière !
Première fois depuis plusieurs jours qu'en rentrant du boulot c'est positif, +0,5°C !! (non non, je suis pas rentré plus tôt !)
Sinon tout va bien, neige annoncée pour la nuit et pluie verglaçante demain, de mieux en mieux !et tous les oufs sous ce p... de froid
ah si seulement ça pouvait marcherMbokaja a écrit :Encore -10,4°c ce matinc'est décidé j'arrète de me faire remarqué avec ces températures
c'est une tactique pour faire fuir le touriste