C'est ça quand on est sur les hauteurs sans nappe, à Vienne ville en bas tous est bien vert car tous les arbres ont les pieds quasi dans le Rhône, donc un touriste qui passe à Vienne trouve que c'est bien vert dans le coin. les 3 derniers orages ont données en tout 5mm, c'est pas ça qui va faire pousser quelques chose. ce matin ma femme a compté les pommes 7 pommes sur un pommier ça c'est de la prod...Palmetum a écrit :c est le desert chez toi
C'est quoi des plossiers ?palmvienne a écrit :C'est ça quand on est sur les hauteurs sans nappe, à Vienne ville en bas tous est bien vert car tous les arbres ont les pieds quasi dans le Rhône, donc un touriste qui passe à Vienne trouve que c'est bien vert dans le coin. les 3 derniers orages ont données en tout 5mm, c'est pas ça qui va faire pousser quelques chose. ce matin ma femme a compté les pommes 7 pommes sur un pommier ça c'est de la prod...Palmetum a écrit :c est le desert chez toi
![]()
![]()
![]()
il y a des moments ou j'ai envie de me tirer d'ici, il y a rien qui pousse à part les plossiers.
![]()
![]()
![]()
palmvienne a écrit :le butia à perdu tous ses fruits reste le balais.
Ah bon, ??? des pruniers ou des prunelliers ? Parce que les prunelliers c'est excellent pour faire des haies, et c'est superbe en floraison ! Bon ok, ça se maîtrise au giro-broyeur, mais j'aime bien. Avec les fruits tu fais des gelées ou du patxaran comme au pays basque.Zifool a écrit :les plosses ce sont des saloperies de prunier sauvage qui poussent par ici et qui donnent pas grand chose ...
On essaie d'avoir un peu de tout au verger, mais en fait on a beaucoup de rien. Même les cerisiers ne donnent plus grand chose.Ber a écrit :C'est quoi des plossiers ?palmvienne a écrit :
Ce sont des prunelliers
Peut-être te faudrait-il des fruitiers mieux adaptés à ton terrain que les pommiers, non ?
palmvienne a écrit :C'est ça quand on est sur les hauteurs sans nappe, à Vienne ville en bas tous est bien vert car tous les arbres ont les pieds quasi dans le Rhône, donc un touriste qui passe à Vienne trouve que c'est bien vert dans le coin. les 3 derniers orages ont données en tout 5mm, c'est pas ça qui va faire pousser quelques chose. ce matin ma femme a compté les pommes 7 pommes sur un pommier ça c'est de la prod...Palmetum a écrit :c est le desert chez toi
![]()
![]()
![]()
il y a des moments ou j'ai envie de me tirer d'ici, il y a rien qui pousse à part les plossiers.
![]()
![]()
![]()