agave cundinamarcensis

Judagave

Re: agave cundinamarcensis

Message par Judagave »

Vous etes fachés ?
rédo
Localisation : "frontière" sud Drôme-nord Vaucluse-nord est gard-sud est ardèche

Message par rédo »

Judagave a écrit :Vous etes fachés ?
moi non sauf si tu as acheté ttes les cundi. marg. ! :evil:
mifran

Message par mifran »

Judagave a écrit :Vous etes fachés ?
:shock: pourquoi cette question ? Tu a pris toutes les nouvelles agaves de Tridom? Attention :evil:
Je vais demandé si il peuvent avoir A. albopilosa.
Collectionneur d'Agaves et Aloes; qui fait pousser un Dracaena draco en 9a;
François
Judagave

Message par Judagave »

Oh la la non pas tout achete impossible.
Albopilosa ça serait bien car hormi des minuscules sujets en pot de 5,5 et hors de prix ben rien a l'horizon.
A suivre alors........
mifran

Message par mifran »

Judagave a écrit :Oh la la non pas tout achete impossible.
Albopilosa ça serait bien car hormi des minuscules sujets en pot de 5,5 et hors de prix ben rien a l'horizon.
A suivre alors........
Tout à fait d'accord :?
François
rédo
Localisation : "frontière" sud Drôme-nord Vaucluse-nord est gard-sud est ardèche

Message par rédo »

Judagave a écrit :Oh la la non pas tout achete impossible.
A suivre alors........
j'ai pu en obtenir sur e-bay à 20 euros port compris chez un tchèque ( plantule de 1 an ); quant aux cundi marg je reviens de chez Tridôme , j'ai vu le responsable agave , il tél ce jour pour avoir des nouvelles de sa commande , et par là-même je lui ai laissé mes coordonnées , peut-être aura-t'il des bracteosa marg. :!: :!: :!:
mifran

Message par mifran »

rédo a écrit :j'ai pu en obtenir sur e-bay à 20 euros port compris chez un tchèque ( plantule de 1 an ); quant aux cundi marg je reviens de chez Tridôme , j'ai vu le responsable agave , il tél ce jour pour avoir des nouvelles de sa commande , et par là-même je lui ai laissé mes coordonnées , peut-être aura-t'il des bracteosa marg. :!: :!: :!:
J'ai vu ça mais c'était une enchère et oups sous le nez à la dernière seconde :evil:
François
Judagave

Message par Judagave »

Redo tu commande souvent sur ebay ? Moi j'ai trop peur de perdre mon argent
mifran

Message par mifran »

Judagave a écrit :Redo tu commande souvent sur ebay ? Moi j'ai trop peur de perdre mon argent
je sais je suis pas rédo :P

Sur ebay j'ai déjà commender une petite dizaine de vgtx ou graines et jamais de souci que se soit Français ou étranger.
En Agave j'ai déjà commander A. utahensis, A. X mangave 'Mocha Macho', A. cundinamarcensis, et encore americana medio picta alba.
François
mifran

Message par mifran »

Rédo ou judagave est-ce que qu'elle qu'un d'entre vous à A. ocahui, elle m'intéresse mais je ne conais pas de retour de culture dessus. Je pense la marqué sur ma Future liste Tridom :D
François
Judagave

Message par Judagave »

Je l'ai en pot depuis 5 ans et il ne 'bronche ' pas au froid malgre VDF 2012 (sous serre froide) cette annee hop en terre car fini le stockage en pot je veux 'acclimater'.
mifran

Message par mifran »

ok merci pour l'info, :wink: intéressant alors, je vais voir pour essayer de me procurer ça :)
François
rédo

Message par rédo »

Judagave a écrit :Redo tu commande souvent sur ebay ? Moi j'ai trop peur de perdre mon argent
c'est la première année et que les plantes viennent du Royaume Uni ( plants assez rares) , d'Italie , de République Tchèque voire même de Thaïlande je n'ai eu aucun souci , chaque plante très bien emballée , service rapide , des prix raisonnables mais attention au coût du transport qui fait grimper la note ... Pour les "items" hors U.E voir si certif. phyto. inclus . Par contre je n'ai rien commandé aux U.S.A car ça fait très cher avec le certif. !!! Dommage car ils ont des cultivars de "oufs" . J'ai vu de belles choses en Inde aussi mais je ne me suis pas risqué. Voilà pour l'instant mon retour d'expérience mais peut-être cela ne devrait-il pas figurer sur un post à part pour partager tout ça ? à moins que le post en question n'existe déjà :?:
rédo

Message par rédo »

mifran a écrit :Rédo ou judagave est-ce que qu'elle qu'un d'entre vous à A. ocahui, elle m'intéresse mais je ne conais pas de retour de culture dessus. Je pense la marqué sur ma Future liste Tridom :D
j'ai pô ! :twisted: :twisted: :twisted:
rédo

Message par rédo »

mifran a écrit :
rédo a écrit :j'ai pu en obtenir sur e-bay à 20 euros port compris chez un tchèque ( plantule de 1 an ); quant aux cundi marg je reviens de chez Tridôme , j'ai vu le responsable agave , il tél ce jour pour avoir des nouvelles de sa commande , et par là-même je lui ai laissé mes coordonnées , peut-être aura-t'il des bracteosa marg. :!: :!: :!:
J'ai vu ça mais c'était une enchère et oups sous le nez à la dernière seconde :evil:
qui sait ? c'était peut-être moi ? :lol:
Répondre

Retourner vers « Tout sur les Agaves »