agave cundinamarcensis
Re: agave cundinamarcensis
Vous etes fachés ?
-
- Localisation : "frontière" sud Drôme-nord Vaucluse-nord est gard-sud est ardèche
moi non sauf si tu as acheté ttes les cundi. marg. !Judagave a écrit :Vous etes fachés ?

Judagave a écrit :Vous etes fachés ?

Je vais demandé si il peuvent avoir A. albopilosa.
Collectionneur d'Agaves et Aloes; qui fait pousser un Dracaena draco en 9a;
François
François
Oh la la non pas tout achete impossible.
Albopilosa ça serait bien car hormi des minuscules sujets en pot de 5,5 et hors de prix ben rien a l'horizon.
A suivre alors........
Albopilosa ça serait bien car hormi des minuscules sujets en pot de 5,5 et hors de prix ben rien a l'horizon.
A suivre alors........
Tout à fait d'accordJudagave a écrit :Oh la la non pas tout achete impossible.
A suivre alors........

François
François
-
- Localisation : "frontière" sud Drôme-nord Vaucluse-nord est gard-sud est ardèche
j'ai pu en obtenir sur e-bay à 20 euros port compris chez un tchèque ( plantule de 1 an ); quant aux cundi marg je reviens de chez Tridôme , j'ai vu le responsable agave , il tél ce jour pour avoir des nouvelles de sa commande , et par là-même je lui ai laissé mes coordonnées , peut-être aura-t'il des bracteosa marg.Judagave a écrit :Oh la la non pas tout achete impossible.
A suivre alors........

J'ai vu ça mais c'était une enchère et oups sous le nez à la dernière seconderédo a écrit :j'ai pu en obtenir sur e-bay à 20 euros port compris chez un tchèque ( plantule de 1 an ); quant aux cundi marg je reviens de chez Tridôme , j'ai vu le responsable agave , il tél ce jour pour avoir des nouvelles de sa commande , et par là-même je lui ai laissé mes coordonnées , peut-être aura-t'il des bracteosa marg.![]()
![]()

François
François
Redo tu commande souvent sur ebay ? Moi j'ai trop peur de perdre mon argent
je sais je suis pas rédoJudagave a écrit :Redo tu commande souvent sur ebay ? Moi j'ai trop peur de perdre mon argent

Sur ebay j'ai déjà commender une petite dizaine de vgtx ou graines et jamais de souci que se soit Français ou étranger.
En Agave j'ai déjà commander A. utahensis, A. X mangave 'Mocha Macho', A. cundinamarcensis, et encore americana medio picta alba.
François
François
Rédo ou judagave est-ce que qu'elle qu'un d'entre vous à A. ocahui, elle m'intéresse mais je ne conais pas de retour de culture dessus. Je pense la marqué sur ma Future liste Tridom 

François
François
Je l'ai en pot depuis 5 ans et il ne 'bronche ' pas au froid malgre VDF 2012 (sous serre froide) cette annee hop en terre car fini le stockage en pot je veux 'acclimater'.
ok merci pour l'info,
intéressant alors, je vais voir pour essayer de me procurer ça 

François
François
-
c'est la première année et que les plantes viennent du Royaume Uni ( plants assez rares) , d'Italie , de République Tchèque voire même de Thaïlande je n'ai eu aucun souci , chaque plante très bien emballée , service rapide , des prix raisonnables mais attention au coût du transport qui fait grimper la note ... Pour les "items" hors U.E voir si certif. phyto. inclus . Par contre je n'ai rien commandé aux U.S.A car ça fait très cher avec le certif. !!! Dommage car ils ont des cultivars de "oufs" . J'ai vu de belles choses en Inde aussi mais je ne me suis pas risqué. Voilà pour l'instant mon retour d'expérience mais peut-être cela ne devrait-il pas figurer sur un post à part pour partager tout ça ? à moins que le post en question n'existe déjàJudagave a écrit :Redo tu commande souvent sur ebay ? Moi j'ai trop peur de perdre mon argent

-
j'ai pô !mifran a écrit :Rédo ou judagave est-ce que qu'elle qu'un d'entre vous à A. ocahui, elle m'intéresse mais je ne conais pas de retour de culture dessus. Je pense la marqué sur ma Future liste Tridom

-
qui sait ? c'était peut-être moi ?mifran a écrit :J'ai vu ça mais c'était une enchère et oups sous le nez à la dernière seconderédo a écrit :j'ai pu en obtenir sur e-bay à 20 euros port compris chez un tchèque ( plantule de 1 an ); quant aux cundi marg je reviens de chez Tridôme , j'ai vu le responsable agave , il tél ce jour pour avoir des nouvelles de sa commande , et par là-même je lui ai laissé mes coordonnées , peut-être aura-t'il des bracteosa marg.![]()
![]()