Zifool a écrit :la t° plonge actuellement 0.9°C sous abri et 0.1°c au ras de l'herbe sans abri
NOVEMBRE 2013
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: NOVEMBRE 2013
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
- julien77
Pauvre DifoolPalmetum a écrit :Zifool a écrit :la t° plonge actuellement 0.9°C sous abri et 0.1°c au ras de l'herbe sans abri1 bon -4 au leve difool
Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
pourquoi il dort avec ses thermometres

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
désolé pour vous la mais la t° reste stationnaire pour l'instant 0.9°c et j'ai vu un -2°c au plus froid pour demain soir ça me va encore, @Claude le vent souffle mais faiblit inquiétant, je ne sais pas demain matin cela sera p-e la 1ere gelée de l'hiver pas de gel ce matin 
que la force du palmier soit avec toi - palmvienne
Pour l'instant ça pète toujours ici mais la temp... est quand même passée à 1°, 1 de moins qu'hier à la même heure.Zifool a écrit :désolé pour vous la mais la t° reste stationnaire pour l'instant 0.9°c et j'ai vu un -2°c au plus froid pour demain soir ça me va encore, @Claude le vent souffle mais faiblit inquiétant, je ne sais pas demain matin cela sera p-e la 1ere gelée de l'hiver pas de gel ce matin
Ici le vent est tombé, ciel dégagé et 1.2° à cette heure contre 0.8° un peu plus tôt. Il fera frais demain matin 
le froid arrive, outch

peu de personnes épargnés sauf les britons et le quart nord ouest tout ça sous les nuages, dans le sud même les stations corses

-1°c actuellement sous abri pour ma part 1ere gelé de l'année -1.8°c dans l'herbe mouillée
les stations du sud est sont sous les nuages aussi sauvées

peu de personnes épargnés sauf les britons et le quart nord ouest tout ça sous les nuages, dans le sud même les stations corses

-1°c actuellement sous abri pour ma part 1ere gelé de l'année -1.8°c dans l'herbe mouillée
les stations du sud est sont sous les nuages aussi sauvées
Modifié en dernier par Zifool le 27 nov. 2013 07:43, modifié 1 fois.
que la force du palmier soit avec toi - HARRYMANAE
Je colle bien à ta carte,le jour se lève j'ai 2,5° le ciel bouché (le nez ça va) grosse humidité dans l'air
L'espère être au mini de la journée
C'est la T° la plus froide pour le moment!
Normalement,ça remonte maintenant
Par contre -5,1° a Ajaccioj'ai un gros doute
-5,6° à Goudron
Il devrait mettre des plumes pour faire remonter la T° 
L'espère être au mini de la journée
Normalement,ça remonte maintenant
-5,6° à Goudron
tu es pharmacien non ? achètes toi des lunettes Harry ca va plus trop, il est écrit -0.6°cHARRYMANAE a écrit :Je colle bien à ta carte,le jour se lève j'ai 2,5° le ciel bouché (le nez ça va) grosse humidité dans l'air
L'espère être au mini de la journéeC'est la T° la plus froide pour le moment!
Normalement,ça remonte maintenant![]()
les nuages t'ont sauvé
que la force du palmier soit avec toi - HARRYMANAE
- bob7244
Ce matin couvert (he oui le coté Breton me sauve) avec +3.2° au mini, actuellement il fait 4.2° cela remonte tout doucement 

Mini VDF 2012 : -10.2°
- HARRYMANAE
Ah okZifool a écrit :meuh non c'est le windchill
Pas si froid que ça ce matin, -2° à 8h, soleil et ciel bleu. Il fait sec c'est plutôt agréable, il y a eu beaucoup de vent hier, aujourd'hui pas du tout.
A Brive, il faisait -6°C.
A Brive, il faisait -6°C.