Coucou, c'est le "Belge"

enfin je vis en belgique, mais je reste un vrai strasbourgeois hein !
Effectivement je vous rejoins, il est dur d'attirer de nouveaux membres vu le monde actuel, on veut de l'info rapide, et un résultat rapide. Tout le contraire du monde végétal qui réclame de la patience et du calme..
Cela a été dit, il y a différentes causes à la moindre activité du forum, mais c'est un phénomène global malheureusement, de nombreux forums ( qu'importe le sujet) se meurent à petits feux car les nouvelles générations n'ont jamais eu l'habitude de rechercher l'information de cette manière. C'est à dire en prenant le temps de s'inscrire, de lire, et de réfléchir avant de poser une question..
Il est un peu triste de lire les âneries présentes sur fcbook. Après il ne faut pas oublier que les gens vraiment intéressés feront toujours plus d'effort que les autres. Ceux-là existent encore mais ils se retrouvent noyés dans la masse.
Il ne faut pas que ce forum périclite totalement, il contient une somme folle d'infos précieuses pour qui veut comprendre les végétaux exotiques.
Pour ma part je continuerai à poster et participer... mais n'hésitez pas ( big up Tonio

) à me dire quand je poste trop, ou que ça n'intéresse personne.
Fool