De temps à autre j'essaie de rectifier le tir mais c'est souvent peine perdue et l'information utile se noie dans l'abondance de réponses toutes aussi stupides les unes que les autres et je ne parle même pas d'orthographe ou de syntaxe...

enfin je vis en belgique, mais je reste un vrai strasbourgeois hein !
  enfin je vis en belgique, mais je reste un vrai strasbourgeois hein ! ) à me dire quand je poste trop, ou que ça n'intéresse personne.
   ) à me dire quand je poste trop, ou que ça n'intéresse personne.je crois que Fool s'adressait aux français

Je suis assez d'accord avec JP ... Peut-être que les fous de la grande époque du forum se sont lassés après avoir traité pratiquement tous les sujets dignes d'intérêt à propos des palmiers et se sont finalement lassés par la redondance faute de nouveaux sujets de fond à approfondir...JPIERRE29 a écrit : ↑30 août 2025 19:21 Oui le forum décline mais je n'aimerais pas qu'il disparaisse comme Gardenbreizh où j'avais participé passionnément pendant plus de 16 ans. Je viens souvent faire un tour sur le forum et je vois des questions récentes auxquelles nous avons répondu 100 fois.Je n'ai pas de solution miracle à proposer ...
JP