C'est vrai que ça aura cet avantage !!franckm a écrit :Bénie soit la neige, qui avec son épais matelas, va isoler tout ce qu'elle a engloutie
Eric, impressionnant la quantité de neige !
C'est vrai que ça aura cet avantage !!franckm a écrit :Bénie soit la neige, qui avec son épais matelas, va isoler tout ce qu'elle a engloutie
Ah oui je situe. Il m'arrive (rarement) de passer dans la région. Je comprend mieux la couche de neige et le mistral.BLACHERE Eric a écrit :Drôme provençale, proche Vauclusegimli a écrit :Photo impressionnante
Valaurie c'est dans quel secteur géographique ?
.

Serge Dassain a écrit :replanter, oui; mais je ne replanterai que ce qui aura supporté le froid; le reste ne sera pas renouvelé.

C'est ce que je me dis aussi, mais bon....franckm a écrit :Bénie soit la neige, qui avec son épais matelas, va isoler tout ce qu'elle a engloutie

Tu es sûr de ça ? C'est vrai que je n'ai pas du tout votre grande expérience dans le domaine, alors j'en sais rien.franckm a écrit :Bénie soit la neige, qui avec son épais matelas, va isoler tout ce qu'elle a engloutie
 Car par exemple mon Jubaea n'est presque plus visible lol
 Car par exemple mon Jubaea n'est presque plus visible lol Là   on peut sortir les skis et aller au boulot comme ça, (presque) sans exagérer !
 Là   on peut sortir les skis et aller au boulot comme ça, (presque) sans exagérer ! , eucalyptus, etc...
 , eucalyptus, etc... .
.