C'est vrai que ça aura cet avantage !!franckm a écrit :Bénie soit la neige, qui avec son épais matelas, va isoler tout ce qu'elle a engloutie![]()
Eric, impressionnant la quantité de neige !
C'est vrai que ça aura cet avantage !!franckm a écrit :Bénie soit la neige, qui avec son épais matelas, va isoler tout ce qu'elle a engloutie![]()
Ah oui je situe. Il m'arrive (rarement) de passer dans la région. Je comprend mieux la couche de neige et le mistral.BLACHERE Eric a écrit :Drôme provençale, proche Vauclusegimli a écrit :Photo impressionnante![]()
Valaurie c'est dans quel secteur géographique ?
.
Serge Dassain a écrit :replanter, oui; mais je ne replanterai que ce qui aura supporté le froid; le reste ne sera pas renouvelé.
C'est ce que je me dis aussi, mais bon....franckm a écrit :Bénie soit la neige, qui avec son épais matelas, va isoler tout ce qu'elle a engloutie![]()
Tu es sûr de ça ? C'est vrai que je n'ai pas du tout votre grande expérience dans le domaine, alors j'en sais rien.franckm a écrit :Bénie soit la neige, qui avec son épais matelas, va isoler tout ce qu'elle a engloutie![]()