OK , je peux pas te dire celui ci ou celui là , moi je veux manger de la bannane ceuilli et manger cru comme dessert ^^ , je suis aller specialement prendre un pied a 28 e de m d orinoco chez m d b car il fait tres peu et tard des rejets comme le rajapuri donc comme j'était trop en attente que mon pote m'en donne que j'ai preferer en acheter direct , je conseil toujours des petits pieds pot 5 l c'est top pour acclim et rempotage et traitement , je te cache pas que sur tous mes bananiers intérieur j'ai choppé l'araignée rouge ... donc voilà !
Les vivriers chini ch et hadj sont bons en ce qui conserne les bananiers plantain ( a cuire ou inmangeable cru bourrer de graines ) pas interet pour moi
moi je recherche le vrai red banana

introuvable en france
le manz melange pomme me semblait interressant également
le mieux est de récup des rejets de ton voisin , je serai preneur pour un petit pied si comestible si inconnu pour moi
regarde mon blog c'est plus simple

Je possede 1 e maurellli , un inconnu hybride sikk , chini , basjoo 2 formes , sikki , d cavendish, m lasiocarpa 5 semi

je prendrais de nouvelles photo au printemps de tout ce monde et autres comestibles et ornementales