Grosse pluie hier soir vers 20H, le jardin est tout vert et il respire

tous les ans c'est pareil, à la même époque: l'autan apporte 40° et grille tout!Domi a écrit :...
et j'entends à la météo, heureusement il y aura du vent d'Autan... la canicule + le vent d'Autan, c'est la cata, ça lyophilise la végétation ...et une terrible sensation de sécheresse sur la peau et le visage !
...je vais me mettre à la sélection d'opuntia...
Palmetum a écrit :pourquoi tu es en coloc chez joelbasjoo29 a écrit :C'est pour ça que tout pousse chez moi !!!metamorphose a écrit :Les grosses chaleurs font stopper la croissance![]()
malaga a écrit :Palmetum a écrit :pourquoi tu es en coloc chez joelbasjoo29 a écrit : C'est pour ça que tout pousse chez moi !!!![]()
![]()
palmetum, devine quiquiest en alerte canicule?
d'un autre côté rien de tel que la canicule pour affronter l'hiver avec plus de sérénité!
Pour répondre à vivi: avec un puits qui capte des veines souterraines, normalement tu as le droit d'arroser (reportage dans le Gers l'été dernier)
mais ils nous ennuient car on a eu un printemps très pluvieux et quelques orages cet été: rien à voir avec 2003!
ceci dit quand j'ai vu le vert des pelouses du stadium d'Albi (déca-nation) je me suis dit que les interdictions ne concernaient pas tout le monde, le sport étant beaucoup plus important que les plantes!